comptes rendus

 

3 QUALIFIES POUR LE CHAMPIONNAT DE France 2017 !!

 

 

Quelques nouvelles du tournoi régional de Gien ou nous avions 8 membres du Club engagés.

  • Hector dans la catégorie Petits poussins a réalisé un bon parcours puisque sa dernière partie l’aurait qualifié en cas de victoire, sa défaite le positionne en 5 ème place sur 12 participants avec dans ce groupe un étonnant petit poussin à plus de 1400 Fide.
  • Félicitations à Angélina Championne régionale et qualifiée en maintenant sa position parmi les trois premières exæquos du groupe de six compétitrices.
  • Dans la catégorie Pupille Georgy passe à côté de son tournoi et obtient un score qui ne reflète pas ses capacités, Oscar quant à lui ne réussit pas à dépasser son Elo et malgré un bon parcours avec 4 points doit se contenter de la 14 ème place.
  • Du coté des Benjamins Orlane réussit un très beau tournoi et obtient une superbe 2 ème place qui la qualifie pour les championnats de France. Matéo s’est bien repris en fin de tournoi malgré un début difficile et accroche la 15éme place avec 3points ½.
  • Grégoire obtient la 7 ème place sur 18 participants avec un gros regret sur ses parties de Dimanche, Pierre Louis quant à lui se qualifie après départage en décrochant l’une des quatre places en jeu.

Une très bonne participation et un bon résultat pour notre équipe qui a prouvé l’engagement et le bon niveau de nos jeunes.

Bravo également à tous pour le co-voiturage et spécialement à Mr Du Rouchet qui a assuré la gestion de la logistique.
ce site a été créé sur www.quomodo.com