Sylvain Colsaet aout 2015

Il est de terribles nouvelles en cette rentrée: nous sommes tous sidérés d'apprendre le décès brutal de notre ami Sylvain Colsaet.

Il n'avait que 59 ans. Il était membre de notre équipe 1, et les échecs étaient une passion très ancienne chez lui.
Nous aimions les histoires étonnantes et pittoresques, souvent ignorées de nous tous, qu'il nous racontait: il y faisait revivre les turpitudes des tournois d'antan où s'affrontaient les meilleurs joueurs du monde, et, en arrière-plan, les pouvoirs politiques.
Il avait des projets pour le club, et nous nous réjouissions de sa prochaine entrée au sein de notre CD.

Toutes nos condoléances et notre soutien s'adressent à son épouse, sa fille et toute sa famille.

création de site internet avec : www.quomodo.com